//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

c’est parti pour une 13ème édition de la fête du bijou traditionnel à Ath Yenni.

par | Art & Culture, Exposition

La traditionnelle fête du bijou d’Ath Yenni est de retour pour sa 13ème édition, mise en place par le Comité communal des fêtes d’Ath Yanni et Sous l’égide des institutions étatiques concernées, et l’Assemblée Populaire de la Wilaya (APW) de Tizi Ouzou. Cette région de Tizi Ouzou organise, du 27 juillet au 5 août, une expo-vente aut13718534_1729140134027692_7713097832105711198_nour de la joaillerie, activité ancestrale du village.

Sous le thème  » Bijou d’At Yenni, Héritage ancestral et exigence d’aujourd’hui », la commune d’At Yanni compte ouvrir ses portes à des milliers de visiteurs qui seront venus des quatre coin du pays. Les festivités regrouperont plusieurs artisans bijoutiers locaux venus de plusieurs wilayas d’Algérie mais aussi des artisans de métiers tels que la broderie, la tapisserie, la vannerie et la poterie.

La cérémonie d’ouverture se déroulera au CEM Larbi Mezani qui accueillera également une partie des exposants, la maison de jeune Keddache Ali abritera aussi une part de l’événement.

(Visited 1 847 times, 1 visits today)

D’autres Articles ?

Alors

Le drapeau amazigh, quelle explication?

Comme tous les pays du monde entier, le peuple Amazigh aussi possède son propre drapeau, sous forme rectangulaire. Le drapeau est composé de trois bandes horizontales de même largeur (bleu, vert et jaune) et de la lettre Z (aza en tifinagh) en rouge au milieu. Le...

lire plus
//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js