Sétif: Brandt recrutera plus de 7.500 employés à partir du 1er trimestre 2017

Sétif: Brandt recrutera plus de 7.500 employés à partir du 1er trimestre 2017

Le groupement Brandt (Sétif) de produits électroménagers ouvrira plus de 7.500 postes de travail directs à partir du premier trimestre 2017, a annoncé jeudi le directeur général du groupe « Brandt Algérie », M. Taher Bennadji.

Dans une déclaration à l’APS, en marge d’une visite guidée à cette usine implantée à la zone industrielle de Sétif, le même responsable a indiqué que « plus de 7.500 postes de travail directs seront ouverts d’ici au premier trimestre 2017, parallèlement avec le début de la production dans la deuxième usine Brandt Sétif, et ce en plus des 1.600 employés que comptabilisent la première usine’’.

La première usine dont la production a été lancée en 2014 avec un taux d’intégration avoisinant les 80% (500.000 unités par an, dont 90% destinées à l’exportation), s’étend sur une surface de 10 hectares, a rappelé le même responsable, précisant que la future usine avec une capacité de production annuelle de 8 millions d’unités, s’étend sur 110 hectares.

Tous les produits du groupement Brandt, en plus de leurs concepts modernistes, leurs prix concurrentiels, sont ‘‘amis de l’environnement et dotés d’équipements économisant l’énergie électrique’’, a souligné le même responsable, mettant l’accent sur l’option service après-vente (SAP) qu’assure le groupement.

Présent dans 50 pays du monde, le groupe Brandt ambitionne de devenir un grand pôle territorial au fur et à mesure le renforcement de son existence dans les régions du Moyen Orient, l’Europe et l’Afrique, a-t-on indiqué au cours de cette visite guidée.

Huffpostmaghreb

(Visited 869 times, 1 visits today)
Previous Une pétition sur le web pour soutenir Benghebrit
Next Fuites de sujets du Baccalauréat 2016: Le dernier mot sur la suite à donner revient au Gouvernement.

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 725 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Près de 40.000 français établis en Algérie

Un rapport du ministère des Affaires étrangères français annonce que 38.325 Français ont quitté leur pays en raison de la crise économique pour s’établir en Algérie en 2015. La plupart de ces

Actualités Comments

TIZI OUZOU : 9% des étudiants consomment de la drogue

Au moins 9% des étudiants de l’université Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou consomment de la drogue, a révélé une étude transversale descriptive réalisée auprès de la population estudiantine inscrite dans les différents

Actualités Comments

Hausse des prix: Ministre des Finances Benkhalfa : «Dites "Hamdoulilah", ce n'est que le début»

Le ministre des finances algérien Abderrahmane Benkhalfa, arrivé au sein du gouvernement après le remaniement ministériel dit Sellal 4, s’est exprimé sur les hausses des prix entrées en vigueur le