ActualitésAlgérie

Selon Ennahar, Rebrab serait responsable du crash du vol d’EgyptAir

(Pour vous mettre au courant, ceci est un article de « El manchar », un article satirique…)

Selon un récent rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé, regarder la chaîne Ennahar TV serait hautement cancérogène. C’est le fruit d’une étude menée par un groupe d’expert sur un échantillon de 1350 personnes, et les résultats sont sans équivoque : s’exposer à de fortes doses d’image de la chaine augmente le risque de cancer du cerveau de 400%.

Un risque quasi-certain

Si les chances de développer un cancer du cerveau pour des doses extrêmes sont quasi certaines, le rapport précise que l’exposition à des doses modérées de l’ordre de 2 à 3 heures par jour n’est pas sans risque. Les experts ont observé que les personnes qui regardent la chaine Ennahar TV même modérément montrent vite des signes de débilité mentale. Le signe pathognomonique d’une crétinisation par overdose d’Ennahar TV est l’excès flagornerie à l’endroit du président Botuteflika plus communément appelé « Chita ».

Le rapport révèle également que des cas de métamorphose ont été observés comme ce fût le cas en juin dernier quand un jeune homme s’est réveillé avec une tête d’âne après avoir regardé la chaîne 24h non-stop.

Face à ce désastre annoncé, puisque Ennahar TV se targue d’être la chaine la plus regardée par les algériens, l’OMS préconise à l’autorité de régulation de l’audiovisuel d’apposer de façon permanente la mention « Cette chaîne nuit gravement à votre santé » à côté du logo de la chaîne, pour avertir le téléspectateur du risque qu’il encourt en la regardant.

Article: El manchar ( basé sur la satanie

(Visited 1 783 times, 1 visits today)

Sofiane H.

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3