Bloqués à Boudouaou, les contractuels sont en grève de la faim

Bloqués à Boudouaou, les contractuels sont en grève de la faim

Nous venons d’apprendre du porte-parole du Conseil des lycées d’Algérie (CLA) que les contractuels ont été empêchés de poursuivre leur marche vers Alger.

Après avoir marché plus de 200 km, les contractuels de l’Education nationale sont bloqués aujourd’hui à Boudouaou par les services de sécurité. « Les représentants du Conseil des lycées d’Algérie et plus de 1000 contractuels bloqués à la sortie de Boudouaou empêchés de rejoindre Alger après une de 236 km ont décidé de faire une grève de faim pour réclamer leur intégration », nous a informé Hakem Bachir, porte-parole du CLA.

L’organisation nous apprend par ailleurs que les contractuels ont décidé de lancer une grève de la faim jusqu’à la satisfaction de leur revendication.

Les enseignants contractuels en marche vers Alger ont refusé catégoriquement les propositions d’une délégation du ministère de l’éducation dépêchée à Boudouaou, cette nuit du dimanche, vers 20 heures, annonce El Watan dans son édition d’aujourd’hui.

L. M. Source: Lematindz

Les contractuels sont bloqués par les services de sécurité dans leur marche.

(Visited 267 times, 1 visits today)
Previous Inauguration de l'espace franco berbère qui porte le nom de Idir
Next Khelfan Muqran, un jeune militant du Mak assassiné à Tizi-Ouzou

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 726 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Bouira : Une adolescente de 16 ans égorgée par sa mère prof de lycé

La région paisible de Aomar Gare a été secouée par un crime crapuleux, dont la victime était une adolescente de 16 ans égorgé par sa mère, enseignante dans un lycée

Actualités Comments

Erythrée : Les hommes sont obligés d'épouser au moins deux femmes ou c'est la prison

Le gouvernement d’Érythrée, pays dans la corne de l’Afrique, demande aux hommes de marier plus d une femme sous peine d emprisonnement. Le pouvoir de ce pays oblige ainsi les

Actualités Comments

Constantine capitale de la culture Arabe : les supporteurs du MOB boycotteront la Super-Coupe

La déclaration qui fâchent les béjaouis. «Il a été décidé de domicilier la super-coupe ESS-MOB au stade Hamlaoui dans le cadre de la célébration de l’année de la culture arabe»