Météo : La neige et la pluie de retour

Le Nord du pays va connaître, une nouvelle perturbation météorologique. Des pluies orageuses, accompagnées de vents froid de secteur nord-ouest marqueront toutes les régions du Nord.

Tout cela va être accompagné de chutes de neige qui marqueront les reliefs de plus de 900 mètres d’altitude. Selon l’Office national de météorologie, cette perturbation persistera toute les journées de samedi et dimanche. Les températures maximales se situeront, en moyenne, autour de 12° au Nord et 7° sur les Hauts Plateaux. Les minimales, quant à elles, tourneront autour de 7° sur les wilayas côtières, et seront souvent négatives sur celles de l’intérieur.

Cette perturbation sera certainement d’un grand apport en pluviométrie. Elle suivra celle qui a marqué le Nord du pays la semaine dernière.

E.W. | Algérie-focus

(Visited 78 times, 1 visits today)
Previous La belle poésie kabyle "Amirouche Amwanes" - Akin i Lmut
Next Internet : le câble sous-marin Annaba – Marseille déterré par les vagues

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 726 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

TICHY (BÉJAÏA) : La ville croule sous des tonnes d'ordures

Triste spectacle que celui que vit la station balnéaire la plus prisée à Béjaïa en été, en l’occurrence Tichy. Depuis plus d’une semaine, aucun sac d’ordures ménagères n’a été évacué.

Actualités Comments

France. Regroupement familial : bonne nouvelle pour les titulaires de l’AAH algériens

Le Conseil d’État français, par sa décision du 15 février 2016, vient de mettre fin à une injustice qui n’a que trop duré, en considérant que l’interprétation qui est faite

Actualités Comments

Liste des 300 prénoms amazighs approuvés par l'Algérie

Le pouvoir algérien vient d’ajouter à son état civil 300 prénoms amazighs, transcrits en seule langue arabe. De nombreux prénoms très symboliques et courants ont été omis dans cette nomenclature,