Actualités

Les palestiniens veulent un match retour à Gaza pour aider les algériens à se libérer de Bouteflika

Après le match amical Algérie-Palestine, et l’accueil chaleureux qui a été réservé à la délégation palestinienne à Alger, la fédération palestinienne de football a tenu à rendre la pareille au peuple algérien, en organisant un match retour à Gaza. Bien sûr, la rencontre dépasse le cadre sportif et se veut comme un hommage aux souffrances et à l’oppression dont est victime le peuple algérien de la part de ses dirigeants.

« Nous sommes deux peuples frères, nous avons été touchés par l’hospitalité des algériens qui ont été jusqu’à siffler leur propre équipe pour nous encourager » nous confie Jibril Rajoub président de la Fédération de Palestine de football. « Voilà pourquoi nous avons décidé à notre tour d’organiser un match gala en l’honneur des Algériens pour les aider à se libérer du joug du clan Bouteflika » poursuit-il.

Se libérer, voici le leitmotiv qui unit les deux peuples, algériens et palestiniens, depuis longtemps et pour toujours. Le match retour se jouera à Gaza, et la fédération palestinienne insiste pour que l’équipe algérienne soit exclusivement composée d’officiels, de ministres et de députés. Une fois le début de la rencontre sifflée, les combattants du Hamas se chargeront de déclencher une guerre contre Tsahal en lançant des roquettes sur Israël. Les israéliens qui sont si prompts à réagir bombarderont alors à tout va en réduisant le stade où a lieu le match en cendres et les algériens seront ainsi définitivement débarrassés de leurs oppresseurs. Joli programme en perspective. Amar Ghoul et le Général Toufik sont partants. Reste à convaincre Bouteflika de faire partie de l’équipe, lui qui n’est pas très habile des pieds, ça ne risque pas d’être facile.

Lire l’article depuis sa source

(Visited 85 times, 1 visits today)

Sofiane H.

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3