CEVITAL de Issad Rebrab se lance dans l’industrie automobile

Le groupe Cevital compte se lancer dans l’industrie du montage automobile à travers la réalisation de pas moins de quatre lignes de production.

L’annonce a été faite par Omar Rebrab, vice-président du groupe Cevital, lors d’un point de presse. Le groupe compte, en effet, diversifier sa production en signant des contrats avec plusieurs marques automobiles.

«Notre objectif, à travers ces projets, est d’arriver à intégrer le maximum de pièces que nous fabriquons localement dans le processus de montage des véhicules», a-t-il tenu à préciser.

Cevital, qui est entré en négociation avec plusieurs partenaires internationaux, vise le montage, en Algérie, de camions, bus, engins et véhicules légers pour répondre au nouveau cahier des charges régissant l’activité de concessionnaire automobile en Algérie.

Déjà, plusieurs protocoles d’accord ont été signés avec des entreprises de renommée mondiale telles que Marco Polo (Brésil), Irisa (Espagne) et Dong Feng (Chine), pour le montage des bus en SKD.

Lire l’article depuis sa source

(Visited 143 times, 1 visits today)
Previous Aghmoudh: Couscous aux fèves et huile d’olive
Next Bejaia : récolte de plus de 20 millions de litres d’huile d’olive récoltés

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 726 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Air Algérie va abaisser ses tarifs

Le P-DG d’Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderballa, a annoncé que la Compagnie aérienne nationale envisage de nouvelles réductions dans les tarifs des billets d’avion. Pour ce faire, une commission spéciale,

Actualités Comments

«Béjaïa est la dernière wilaya !» Selon le wali Ould Salah Zitouni

Tout le monde sait que la wilaya de Béjaïa est dans une situation catastrophique! N’empêche que le nouveau wali, Ould Salah Zitouni, a tenu à le rappeler, hier, en des

Actualités Comments

Diaspora: Accès au territoire national sur présentation d’une pièce d’identité.

Diaspora/ Accès au territoire national sur présentation d’une pièce d’identité. Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a annoncé, hier samedi, que les ressortissants algériens résidant à l’étranger et ne disposant pas