CEVITAL de Issad Rebrab se lance dans l’industrie automobile

Le groupe Cevital compte se lancer dans l’industrie du montage automobile à travers la réalisation de pas moins de quatre lignes de production.

L’annonce a été faite par Omar Rebrab, vice-président du groupe Cevital, lors d’un point de presse. Le groupe compte, en effet, diversifier sa production en signant des contrats avec plusieurs marques automobiles.

«Notre objectif, à travers ces projets, est d’arriver à intégrer le maximum de pièces que nous fabriquons localement dans le processus de montage des véhicules», a-t-il tenu à préciser.

Cevital, qui est entré en négociation avec plusieurs partenaires internationaux, vise le montage, en Algérie, de camions, bus, engins et véhicules légers pour répondre au nouveau cahier des charges régissant l’activité de concessionnaire automobile en Algérie.

Déjà, plusieurs protocoles d’accord ont été signés avec des entreprises de renommée mondiale telles que Marco Polo (Brésil), Irisa (Espagne) et Dong Feng (Chine), pour le montage des bus en SKD.

Lire l’article depuis sa source

(Visited 137 times, 1 visits today)
Previous Aghmoudh: Couscous aux fèves et huile d’olive
Next Bejaia : récolte de plus de 20 millions de litres d’huile d’olive récoltés

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 725 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Pour la première fois, le pouvoir va célébrer le Printemps berbère

Une première : les autorités entendent célébrer le « Printemps berbère » coïncidant avec la date du 20 avril de chaque année. Lors d’une cérémonie de remise de cartes professionnelles aux

Actualités Comments

Découverte d’une grotte préhistorique à Béjaïa

Les six spéléologues locaux, qui ont enfin découvert la grotte d’Ali-Bacha, sont émus aux larmes. Ils ont pu localiser la ferme d’Ali-Bacha sur laquelle des recherches ont été entamées depuis

Actualités Comments

Isssad Rebrab met le paquet : 600 milliards cts pour le rachat du groupe El-Khabar

L’homme d’affaires Issad Rebrab vient de racheter le quotidien arabophone El Khabar, pour un montant avoisinant les 6 milliards de Dinars algériens, apprend-on d’une source très au fait de ce