Un vol Alger-Paris d'Air Méditerranée dérouté sur Lyon à la suite d'une bagarre à bord

Un avion de la compagnie aérienne française Air Méditerranée assurant la liaison Alger-Paris a du se dérouter ce lundi et faire un atterrissage d’urgence sur l’aéroport de Lyon à la suite d’une « bagarre de plusieurs passagers durant le vol » rapporte le site spécialisé www.crash-aerien. L’incident est confirmé par un tweet diffusé par le site airlive.net.

L’airbus A321, immatriculé F-GYAZ, vol ML2673 se trouvait au niveau de la région lyonnaise quand le commandant a signalé une bagarre à bord entre plusieurs passagers et a décidé de se dérouter vers l’aéroport international Saint-Exupéry de Lyon.

L’appareil s’est posé sans incident, les passagers ont été débarqués tandis que la police menait des investigations. Selon le site, l’incident serait « dû à un passager qui voulait fumer et a uriné sur un autre passager. »

Lire l’article depuis sa source

(Visited 39 times, 1 visits today)
Previous Nekkaz pourra se présenter aux élections? Voici les preuves officielles des 25 ans de sa présence en Algérie
Next Lotfi DK: "On ne pourra pas construire L'Algérie sans ces deux drapeaux (Amazigh & Algérien)"

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 725 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Le Maroc appelle une nouvelle fois à l’autodétermination de la Kabylie

Nouvelle provocation du Maroc envers l’Algérie. Le diplomate marocain Omar Rabi, membre de la Commission permanente du royaume aux Nations Unies, a en effet appelé la communauté internationale à «

Actualités Comments

Panama papers : abdeslam bouchouareb aurait voulu acheter un appartement à sa fille à genève

Pour Guy Feite, le dirigeant de la Compagnie d’étude et de conseil (CEC) du Luxembourg à l’origine de la création de Royal Arrival Corp, l’entreprise du ministre de l’Industrie et des

Actualités Comments

Réserves d'or: l'Algérie 25e au classement mondial et première en Afrique

L’Algérie dispose de la 25e plus importante réserve d’or au monde, totalisant 173.6 tonnes selon le rapport sur les dernières réserves officielles d’or , publié ce vendredi 11 mars par