Nekkaz pourra se présenter aux élections? Voici les preuves officielles des 25 ans de sa présence en Algérie

Salem, Azul
Lors d’une conférence de presse, RND imposait de façon arrogante 10 ans de présence, je lui en donne 25.

Personne n’empêchera Rachid Nekkaz d’être candidat à TOUTES les élections en Algérie ni aujourd’hui ni demain.

Pourquoi ?

Le RND a imposé 10 ans de présence en Algérie pour tout mouwatane 3adi qui souhaite être candidat aux présidentielles (article 73 de la nouvelle constitution).

Preuves authentiques

Voici les preuves administratives et officielles de 25 ans de présence en Algérie de Rachid Nekkaz dans le douar Nkakza à Ain Merane dans la wilaya de Chlef.

Je tiens à préciser que je n’ai payé personne pour obtenir ces documents officiels. Ni ma3rifa, ni rachwa.

L’Etat, les députés, les sénateurs, le RND, le Président, peuvent tous les vérifier et attester de leur authenticité.

Si c’est documents sont faux, je suis prêt à aller en prison IMMEDIATEMENT, ici à In Salah ou dans les 47 autres wilayas.

1) Un permis de conduire avec 25 ans de présence.

Ce permis de conduire a été obtenu le 15 août 1990 à Ain Merane (02). Il a été refait à Ain Merane en juillet 2004.

En clair, j’ai passé mon permis de conduire avant que le général Toufik soit nommé à la tête du DRS (1991).

Rachid Nekkaz n’a JAMAIS passé de permis de conduire à l’étranger. Et il n’a JAMAIS changé son permis de conduire algérien contre un permis de conduire français ou étranger. Il a toujours circulé avec ce permis en Algérie et dans le monde entier.

Le RND peut le vérifier.

2) 20 ans de cartes de vote en ALGÉRIE, de 1995 à 2015.

Voici l’attestation du Maire d’Ain Merane (02) qui atteste OFFICIELLEMENT, sur la base du fichier central des listes électorales, vérifiable dans toutes les villes d’Algérie, de Alger à Tamanrasset en passant Tebessa et Naama, que Rachid Nekkaz à toujours été inscrit sur les listes électorales EN ALGÉRIE de 1995 à 2015 (20 ans).
Voici les tampons de 2004, 2007, 2012 et 2014.

2007

Même lorsque j’ai essayé de me présenter aux présidentielles françaises pour défendre les musulmans et les maghrébins, je n’ai pas oublié l’Algérie et je suis revenu en Algérie pour voter en 2007.

Rachid Nekkaz n’a JAMAIS voté dans un Consulat algérien en France ou à l’étranger de 1995 à 2015. Il a toujours voté en ALGÉRIE, et nul part ailleurs.

En 1995, en pleine guerre civile (décennie noire), quand j’ai pris ma carte d’électeur en Algérie à Ain Merane, le chef du RND était au même poste qu’aujourd´hui, directeur de cabinet à El Mouradia auprès du Président Zeroual.

El mouwatane 3adi que je suis était dans son douar sans gaz de ville, avec nos vaches et nos moutons, et le Chef du RND était déjà dans les beaux salons luxueux d’El Mouradia, avec un salaire payé par les citoyens algériens.

Le RND peut le vérifier.

3) Rachid Nekkaz a obtenu l’abandon définitif de sa nationalité française le 20 août 2013 comme l’atteste le document officiel du Ministère de l’intérieur français.

4) Rachid Nekkaz ne s’est JAMAIS marié civilement, mais uniquement religieusement (fatha).
D’un point de vue légal, Rachid Nekkaz est CELIBATAIRE. Et la Constitution permet à un célibataire d’être candidat aux présidentielles.

Le RND peut le vérifier.

Déclaration

Si le RND n’avait pas détruit le DRS, iĺ aurait pu obtenir très facilement ces informations personnelles sur Rachid Nekkaz.

Cela lui aurait évité d’inventer cet article 73 pour empêcher spécialement Rachid Nekkaz de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Le RND va-t-il encore changer la Constitution avec de nouveaux articles pour empêcher Rachid Nekkaz de se présenter aux prochaines présidentielles ?

Rabi sepkhanou est plus fort que ces petits manipulateurs de Constitution.
——

Source: page Facebook officielle de Rachid Nekkaz

 

(Visited 89 times, 1 visits today)
Previous Finlande: Un programme d'étude de tamazight mis en place à l'Université d'Helsinki
Next Un vol Alger-Paris d'Air Méditerranée dérouté sur Lyon à la suite d'une bagarre à bord

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 725 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Béjaïa: la justice ordonne la démolition du port sec du fils de Boustilla

Le tribunal de Béjaïa s’est prononcé mardi sur l’affaire du «port sec» construit illicitement sur la RN 9 à proximité de l’aéroport Abane-Ramdane. Force est de souligner que certains avancent

Actualités Comments

Vitesse de l’Internet : l’Algérie dernière de la classe

Le réseau de diffusion de contenu Akamai a publié son dernier rapport sur l’« état des lieux d’Internet », pour le premier trimestre 2016. Cette étude présente les données relatives à

Actualités Comments

Diaspora: Accès au territoire national sur présentation d’une pièce d’identité.

Diaspora/ Accès au territoire national sur présentation d’une pièce d’identité. Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a annoncé, hier samedi, que les ressortissants algériens résidant à l’étranger et ne disposant pas