Un islamiste s'acharne sur Ait Ahmed et insulte les Kabyles sur Echorouk TV

Avant même son enterrement, le chef et dernier des historiques de la guerre de libération algérienne, Hocine Ait Ahmed était victime d’un islamiste zélé sur le plateau de l’émission «Ici l’Algérie» de la chaîne privée Echorouk, qui a osé même appelé à remettre le plus vieux opposant du clan d’Ouejda à «la poubelle de l’histoire».

Dans un «Débat houleux» entre le journaliste et activiste Abane Meziane qui défent le statut révolutionnaire de Hocine Ait Ahmed et un islamiste qui renie tout achèvement de l’homme mais va très loin en l’accusant d’être un simple personnage amplifié par les médias.

L’islamiste installé aux Londres s’est illustré par une attaque dégénéré contre tous les Kabyles qui s’identifient de démocrates ou de gauche.

Lire l’article depuis sa source

(Visited 204 times, 1 visits today)
Previous L'Algérie ni « un pays libre» ni «partiellement libre» selon «Global Democracy Ranking 2015»
Next Une première : un cours sur Yennayer dans toutes les écoles algériennes

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 726 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Vidéos Comments

La Kabylie – Un documentaire d'Aydin Baran

Partager via FacebookPartager via TwitterPartager via Google+Partager via Email (Visited 119 times, 1 visits today) Post Views: 65

Vidéos Comments

Ali Belhadj au village natal de Hocine Ait Ahmed pour présenter ses condoléances à la famille du défunt

Ali Belhadj, l’ex numéro deux du Front Islamique du Salut, au village natal du chef historique et politique Hocine Ait Ahmed pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.

Vidéos Comments

Un prodige Kabyle du piano reprend Ait Menguellet – telt yam

Nabil Belghanem, est un jeune pianiste d’origine de la ville d’azeffoun et etudiant en master gestion des ressources humaines. Depuis son jeune age il a eu un enseignement très complait