Art & Culture

La cuisine Amazigh primée et consacrée meilleure en Afrique et 2e au monde

La cuisine amazighe vient d’être primée et consacrée meilleure en Afrique, la gastronomie marocaine a été classée 2e au monde par Wordsim Travel Blog, faisant, ainsi, de la destination marocaine la meilleure en Afrique grâce à des plats tels que le Couscous et le Tajine.

En fait, le secret de cette consécration, hautement méritée par ce pays frère, réside dans les spécialités authentiques berbères des restaurants marocains, contrairement aux nôtres qui préfèrent proposer aux touristes étrangers les spécialités de leurs pays, oubliant qu’ils viennent, justement, découvrir nos plats.

Pour Wordsim Travel Blog, la majorité des restaurants marocains proposent des plats locaux authentiques. Parmi les endroits les plus célèbres où l’on peut déguster le meilleur de la cuisine marocaine, on retrouve la place mythique de Djemaa El Fna.

A noter que, toujours d’après le WTB, le Royaume est également la meilleure destination culinaire en Afrique et le meilleur endroit au monde pour déguster les plus beaux plats de la cuisine berbère.

KN Avec agneces
 Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source
(Visited 95 times, 1 visits today)

Sofiane H.

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3