Actualités

Béjaia : Une femme de 36 ans victime d’enlèvement et de viol libérée

Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Tichy ont libéré une femme de 36 ans, victime d’enlèvement et de viol par un groupe de malfaiteurs grâce à un appel reçu au numéro vert (1055) a rapporté DDKabylie citant la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de Béjaïa.

Le citoyen ayant donné l’alerte, a entendu des cris de secours d’une femme au niveau d’un appartement, sis au village Aït Melloul, relevant de la commune de Tichy, a-t-on précisé. Aussitôt l’alerte donnée, des gendarmes de la brigade de Tichy se sont déplacés sur les lieux et ont quadrillé l’endroit et bloqué toutes les issues afin d’éviter la fuite des mis en cause, a-t-on souligné. Devant le refus de l’un des auteurs de l’enlèvement, qui se trouvait avec sa victime à l’intérieur dudit appartement, d’ouvrir la porte et de se rendre, les gendarmes ont contacté le propriétaire de la maison, qui les a aidés à y pénétrer, selon la même source.

Le mis en cause, âgé de 48 ans, a été arrêté et conduit au siège de la brigade de la gendarmerie de Tichy. Ses associés ont été appréhendés par la suite. La victime était en compagnie de son ami au niveau de la plage El Maghra, dans la commune de Boukhelifa, lorsqu’elle a été enlevée par ses ravisseurs. Ces derniers l’ont violé et lui ont subtilisé la somme de 10 000 DA, après avoir tabassé son ami, a-t-on expliqué. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa, l’un des principaux mis en cause, répondant aux initiales Z. F. a été écroué, affirme-t-on.

Source: Kabylie-news.com

(Visited 34 times, 1 visits today)

Sofiane H.

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3