AIR ALGÉRIE : UNE CHEF D’ESCALE SUSPENDUE POUR SA CONDUITE CONSTERNANTE

La vidéo ci-dessous nous donne un énième exemple de la conduite inqualifiable, presque érigée en règle de comportement, de certains agents d’Air Algérie qui se prennent pour des petits chefs, hargneux, vitupérant contre des passagers venir s’enquérir d’un simple renseignement.

La chef d’escale qui humilie un passager dans cette vidéo a été suspendue de ses fonctions et devrait passer devant un conseil de discipline, a indiqué la chargée de communication de la compagnie nationale.

Alors que le ministre des Transports a parlé d’une prochaine « remise à plat » d’Air Algérie et que son PDG a annoncé des mesures visant à mieux former le personnel, il est impératif qu’un nouveau code de déontologie soit mis en place et appliqué à tous les échelons de l’entreprise. En plus des retards systématiques, c’est ce genre de comportements odieux qui, depuis bien longtemps, suscitent l’exaspération des passagers.

 

(Visited 68 times, 1 visits today)
Previous Nna Ouerdia, une potière aux doigts d’or
Next (RAPPORT) Le mari a le droit de frapper son épouse, selon 60% des femmes algériennes.

About author

Sofiane H.
Sofiane H. 726 posts

Passionné du web, des réseaux sociaux, et du design ;) Photographie <3 Amoureux du vélo :D et du Voyage :3

View all posts by this author →

You might also like

Actualités Comments

Une statue de Massinissa bientôt érigée à Alger !

Une statue du roi Massinissa, fils de Gaïa, sera bientôt érigée dans la ville d’El-Khroub (Constantine), a affirmé, jeudi, le secrétaire général du Haut-Commissariat à l’amazighité (HCA), Si El-Hachemi Assad.

Actualités Comments

Nekkaz pourra se présenter aux élections? Voici les preuves officielles des 25 ans de sa présence en Algérie

Salem, Azul Lors d’une conférence de presse, RND imposait de façon arrogante 10 ans de présence, je lui en donne 25. Personne n’empêchera Rachid Nekkaz d’être candidat à TOUTES les

Actualités Comments

Vidéo. Batna: De violentes manifestations sous le slogan d’«ulac smah ulac»

Des émeutes ont éclaté dans plusieurs localités de la wilaya de Batna, a-t-on appris de différentes sources. Selon des correspondants de presse, des jeunes se sont attaqués, dans la journée